L'actualité de l'association

Inauguration de la nouvelle crèche parentale "Pomme d'Api" à Bretenoux - Les 27 juillet 2023

Le 27 juillet 2023, la communauté de communes Cauvaldor a inauguré les locaux de la nouvelle crèche de Bretenoux mis à disposition de l'association Jo-Anna pour y installer la crèche parentale Pomme d'Api, transférée de Gagnac sur Cère à Bretenoux, avec une augmentation de 2 places d'agrément.

De nombreuses personnes étaient présentes dont les principaux élus locaux, cette rencontre a été ponctuée de discours des différents intervenants ainsi que du Président de l'association Jo-Anna, Alexandre Billaud.

La soirée s'est terminée par un excellent apéritif offert par notre collectivité Cauvaldor.

Assemblée générale de l'association - Puybrun, le 22 juin 2023

Le 22 juin 2023 à la salle des Gardes de Puybrun s'est déroulé l'assemblée générale annuelle de l'association Jo-Anna présidée par Alexandre Billaud.

40 personnes étaient présentes : 19 familles adhérentes, des partenaires (CAF, Cauvaldor, Commissaire aux comptes, Mairie de Puybrun, Fédération des crèches) ainsi que des membres des équipes des deux crèches.

Cette rencontre annuelle a été suivie d'un pot convivial pris à l'extérieur (sans toutefois s'éloigner trop de la salle en raison d'une météo capricieuse !).

Vide ta chambre  - Dimanche 10 novembre 2019 à Biars-sur-Cère

Notre vide ta chambre organisé le dimanche 10 novembre au sein du complexe sportif à Biars-sur-Cère a rencontré un vif succès. Un grand merci aux parents bénévoles pour leur investissement. Rendez-vous en novembre 2020 !

Assemblée générale de l'association - Gagnac-sur-Cère, le 23 avril 2019

Article de presse - Carnaval - La Dépêche du Midi - 08/03/2019

Spectacle de la galette - 6 janvier 2019

Marché de Noël à Puybrun - 1er et 2 décembre 2018

Article de presse - " Vide ta chambre " - La Dépêche - 26/11/2018

Première kermesse de l'association - Dimanche 08 juillet 2018 dans le jardin de la crèche à Puybrun

Article de presse -  Sortie pompier du 1er juin 2018

Activité montage de poulailler à Puybrun

Les nouveaux membres du CA 2018/2019

Les élections du nouveau bureau se sont tenues hier soir, mercredi 2 mai, lors de la première réunion du conseil d'administration.

Président : PUYJALON Jean-Baptiste (en bas à droite)
(papa d’Auguste à Puybrun)
Secrétaire : VALETTE Maïlys
(en bas au centre)